Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chat m'a dit
Archives
25 janvier 2010

Pirate mais dandy


Hector Le Hargneux est devenu pirate par goût des belles étoffes, des belles matières.
Ne pouvant se les offrir, et aimant une vie d'aventure,
il décide un jour de devenir brigand des mers.
A bord de sa goélette d'occasion,
il attaque les riches navires marchands de retour des Indes.
Cruel, mais toujours élégant, Hector pille et tue sans vergogne et sans pitié.


Hector_Le_Hargneux

Hector_sabre  Hector_ceinturon
 

Publicité
Commentaires
A
je découvre ton travail par handmade, et j'adore!!!<br /> bravo!<br /> je mets un lien sur mon blog, si tu n'as rien contre...<br /> a bientôt<br /> Adèle
Répondre
M
C'est vrai ! Edouard aux dents noires...<br /> Il est génial ! <br /> On ne se rend pas vraiment compte des dimensions...
Répondre
M
Il me fait de l'œil !<br /> L'est très beau ce pirate, me plaît beaucoup...
Répondre
Mon chat m'a dit
Publicité
Mon chat m'a dit
Newsletter
Publicité