Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chat m'a dit
Archives
30 juin 2014

Vagues de papier de soie !

 

vague_de_papier_de_soie

 

C'est l'été !

Une plongée dans la douceur du papier de soie s'impose :

un premier bain au Restaurant "L'Insolite" (à Douarnenez)

où mes créations sont exposées à l'accueil.

Un deuxième bain, à partir de demain, 1er Juillet, chez "Les Créatrices",

place des charrettes, à Locronan.

Et un troisième bain, à partir du 10 Juillet,

au "Coin de Rhu", galerie et Art Shop,

près de la Brocante du Port Rhu (à Douarnenez).

Disséminés dans ces trois lieux,

mes personnages, fleurs, Rondes et parures de cheveux

sont en expo-vente cet été.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Mon chat m'a dit
Publicité
Mon chat m'a dit
Newsletter
Publicité