Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chat m'a dit
Archives
8 juillet 2012

La Passerelle de l'été

 

Voici un aperçu de mes sculptures (cliquez sur les photos !)

que vous pouvez voir

à l'exposition "Corps et âme",

à La Passerelle ,

à La Gacilly (56) !

la_passerelle_5_copie 

la_passerelle_4_copie

la_passerelle_3_copie

la_passerelle_2_copie

la_passerelle_1_copie

Ce lieu unique invite à un voyage superbe au coeur des hommes.

De nombreux artistes d'univers différents, aux techniques variées,

présentent, jusqu'à fin septembre, leur vision de l'Homme ,

tant dans sa dimension physique que spirituelle.

Le voyage se poursuit à l'extérieur de La Passerellle

par une exposition de magnifiques photographies

qui nous parlent d'ici et d'ailleurs ,

d'un Homme au coeur du monde,

d'un monde au coeur de l'Homme.

A savourer sans modération,

 

Entrée libre !

 

 

Publicité
Commentaires
A
Une très belle expo, ça donne envie!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
L'expo semble superbe… bravo Patricia pour ta participation.<br /> <br /> J'aimerai bien aller y faire un ptit tour !
Répondre
S
Merci beaucoup pour ce joli partage, vos créations m'enchantent, un véritable plaisir de regarder ces belles photos
Répondre
C
Elles ont l'air magnifiques!!
Répondre
Mon chat m'a dit
Publicité
Mon chat m'a dit
Newsletter
Publicité