Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chat m'a dit
Archives
28 janvier 2011

Une fée d'herbe


L_onie_portrait

Léonie Herbe-aux-chats fait partie de la longue cohorte

des fées d'herbe.

Fines et longilignes, ces demoiselles aux charmants minois, s'élancent,
dès les premiers redoux,
à l'assaut des gazons, prairies,
friches et autres herbages
afin d'en faire l'état des lieux
après un hiver rigoureux.

Pas un brin d'herbe ne leur échappe ;
tout est minutieusement scruté,
pour que ne restent dans nos prés
que belles herbes et fins toupets.




L_onie_diverses_vues

Publicité
Commentaires
A
Oh la la je n'avais fait d'aussi jolies découvertes depuis des lustres et je suis bien contente d'être venue me perdre ici!!<br /> Mes yeux ont fait le plein de merveilles et reviendront très vite prendre le temps de tout admirer!!
Répondre
Mon chat m'a dit
Publicité
Mon chat m'a dit
Newsletter
Publicité