Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chat m'a dit
Archives
1 décembre 2010

Scoop !!!

Alphonsine_jolicoeur_coeur
Vous souvenez vous de Mathurin Mouche,
qui louchait quand il tombait amoureux ?

Et bien nous pouvons vous annoncer aujourd'hui, de source sûre,
qu'il a enfin rencontré l'âme soeur
en la douce personne d'Alphonsine Jolicoeur.
Comme vous pourrez le constater
sur les photos qu'un de nos reporters
nous envoie à l'instant, la demoiselle
accepte, avec beaucoup d'émotion,
le coeur de Mathurin.
Au moment où je vous écris,
les amoureux convoleraient en justes noces
dans une petite chapelle de Cornouaille.


Alphonsine_et_Mathurin  Alphonsine_et_Mathurin_2


Nous respectons leur intimité,
et leur souhaitons beaucoup de bonheur.

Publicité
Commentaires
C
Magnifique travail<br /> que du rêve<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Oh oui beaucoup de bonheur,ils sont tellement attendrissants!Couson
Répondre
Mon chat m'a dit
Publicité
Mon chat m'a dit
Newsletter
Publicité