Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chat m'a dit
Archives
6 octobre 2010

mais à quoi peut bien penser Victorine ?

Parée de sa plus belle robe, la petite soeur d'Anatole
admire le cadeau qu'elle vient de recevoir pour Noël.
Pour découvrir ce qu'elle tient dans les bras, rendez-vous

au Domaine de Trévarez

à partir du 20 novembre prochain !

Pour ceux qui ne pourraient s'y rendre,
je vous concocterai un petit pêle-mêle d'images
début janvier.
Victorine_dos

Publicité
Commentaires
E
Jolie lumière sur cette photo !<br /> Tes poupées sont pleine de douceur et de poésie.
Répondre
B
Je viens de découvrir ton blog et tes crétions : je sors d'un rêve pour te dire que ces créations sont une pure poésie : que c'est beau.<br /> Je m'inscris pour te suivre.<br /> Belle journée avec les fées?
Répondre
Mon chat m'a dit
Publicité
Mon chat m'a dit
Newsletter
Publicité