Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chat m'a dit
Archives
27 juillet 2010

Douarnenez, belle idée !


Un petit billet sur ces "Temps fête" qui ont embrasé le coeur de Douarnenez
quatre jours durant la semaine dernière.
Notre cité maritime s'est animée d'une magnifique énergie,
proposant un défilé de vieux gréements, de loups de mer,
de voiles aux couleurs ocre, de musiciens d'ici et d'ailleurs,
de passionnés de la mer, de ses métiers et de ses traditions.
Les quais du Port Rhu étaient le cadre d'une grand messe maritime,
avec pour invité vedette Le Belem, le splendide trois mâts féerique sous les projecteurs.
Magique aussi l'illumination du site par la compagnie Carabosse
lors de la soirée de clôture !


Avis_de_Temps_f_te___DZ



Publicité
Commentaires
J
Moi aussi j'ai vraiment apprécié ces 4 jours de fête au Port Rhu ! Et cette entrée du Belem dans le port ... à donner des frissons !!!
Répondre
Mon chat m'a dit
Publicité
Mon chat m'a dit
Newsletter
Publicité