Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chat m'a dit
Archives
18 avril 2010

un roi de l'accordéon


Cet après-midi, un charmant air de musique  m'a attirée dans le jardin.
Déambulant d'un pas léger, j'y ai découvert un petit roi de l'accordéon.
"Gédéon Flonflons, troubadour des jardins pour vous servir !" a-t-il déclaré.
Il n'en fallait pas plus ; j'ai embarqué sur ses notes vagabondes
pour une pleine brassée de secondes.


G_d_on_Flonflons

Publicité
Commentaires
M
Que de poésie dans tous ces personnages !!<br /> Merci Patricia de ce voyage à travers tes personnages, tous plus vivants les uns que les autres ! Il me tarde de les voir en vrai et de les saluer bien bas !<br /> A bientôt<br /> Maria d'en face !
Répondre
S
quel boulot, c'est vraiment superbe !
Répondre
F
superbe !!!j'adore ses petites taches de rousseurs et ses yeux doux !!!
Répondre
C
c'est vraiment trop beau!<br /> j'aimerai tant que gédéon joue sous mon balcon!
Répondre
Mon chat m'a dit
Publicité
Mon chat m'a dit
Newsletter
Publicité