Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chat m'a dit
Archives
17 novembre 2009

Melle Berlingot


nougatine2_copie

Nougatine Berlingot est marchande de bonbons !
Elle exerce son métier à la perfection ;
elle sélectionne ces douceurs pour leur goût
mais aussi pour leur joli papier d'emballage,
brillant et coloré.
nougat_panier Pas un bonbon ne quitte son panier
sans qu'elle y ait goûté avant, avec beaucoup d'application.

"C'est un métier" dit-elle à ceux qui admirent son professionnalisme
"...je ne suis pas du tout gourmande, ah ça, non !" répond-elle aux autres qui la taquinent.
Aucun doute là-dessus, n'est-ce pas ?!!!

nougatine_1

 

Publicité
Commentaires
M
Puisque je me devais de vous le dire, <br /> Parce que je devais en choisir une ou autre, C'est elle car elle est sucrée, drôle, et espiègle... <br /> J'adore ce que vous faites et je reviendrai si vous permettez...<br /> Moisel Nylev
Répondre
Mon chat m'a dit
Publicité
Mon chat m'a dit
Newsletter
Publicité