Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chat m'a dit
Archives
20 octobre 2009

Dame Pattedemouche

araign_e

Séraphine Pattedemouche aime la compagnie des bêtes,
surtout les noires, les velues, les bien baveuses ou venimeuses.
Elle les cuisine comme personne.
Quelques gouttes de bave de crapaud,
un doigt de venin de serpent longuement macéré,
deux pattes et demi  d'araignée,
le tout arrosé d'1 cl de larmes de chauve-souris,
quelques incantations
et vous avez là son plat préféré : le délice des sorcières.

S_raphine_gros_plan

S_raphine_et_son_balaiS_raphine_serpent pattes_de_mouche

 

 

Publicité
Commentaires
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "Pour les artistes" pour recevoir une oeuvre d'art et en envoyer une, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
Répondre
Mon chat m'a dit
Publicité
Mon chat m'a dit
Newsletter
Publicité