Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chat m'a dit
Archives
19 septembre 2009

Un amour de Lune

C'est sous un ciel étoilé d'été,
que les yeux d' Ambroise ont rencontré ceux d' Honorine, la Lune.lune_ronde
Elle était toute ronde et blonde et tellement belle...
Il était si menu, si charmant et tellement élégant...
Mais comment faire ???

Elle, tout là-haut !

Lui, tout en bas !
Alors, très patiemment, Ambroise a amoureusement fabriqué une échelle, longue, très longue, si longue que son extrémité se perdait dans les nuages, contournait les étoiles
pour enfin le conduire à sa bien-aimée.

ambroise


C'est un ainsi que depuis cette belle nuit,
on peut apercevoir la frêle silhouette d' Ambroise escaladant le ciel pour rejoindre sa belle.

de_la_terre___la_lune_copie


Publicité
Commentaires
J
j'ai hate de voir ça ! Je vois que ça bosse !<br /> à bientôt, bises.
Répondre
M
C'est très beau !!!<br /> "Un amour de lune" dans le texte et dans la forme...<br /> et tout votre univers de façon générale me plaît beaucoup.<br /> MERCI
Répondre
Mon chat m'a dit
Publicité
Mon chat m'a dit
Newsletter
Publicité