Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chat m'a dit
Archives
12 décembre 2016

Exposition-vente de Noël à l'atelier

 

No_l_2016_

Pour ces fêtes de fin d'année, pour réchauffer les coeurs, les yeux et les papilles,

les artistes et créateurs de Douarnenez vous invitent !
Rendez-vous à partir de ce Samedi 17 Décembre
aux portes ouvertes de nos galeries, ateliers et boutiques,
pour une déambulation poétique dans plus de 22 lieux.
Rencontres, balades, événements, performances et vernissage collectif

autour des halles et à peine plus loin !


Pour l'occasion, j'ouvrirai mon atelier pour une expo-vente

ce Samedi 17 Décembre (et seulement ce jour-là !)
de 13 h 30 à 19 h 30, au 4 rue du Docteur Paugam

(rue entre le rond point du pont de Tréboul et la gendarmerie).
Au plaisir de vous y rencontrer...
Pour plus de détails, programme détaillé ici !

 

Publicité
Commentaires
Mon chat m'a dit
Publicité
Mon chat m'a dit
Newsletter
Publicité