Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chat m'a dit
Archives
1 février 2016

Chez Kazoart

Désormais vous pouvez retrouver une partie de mes créations,

en vente sur Kazoart, galerie d'art en ligne !

 

Patricia Chemin - Usures - sur KAZoART, galerie d'art en ligne

Artiste "Papier" installée à Douarnenez, en Bretagne, Patricia Chemin, travaille plus particulièrement le papier de soie.Extrêmement sensible aux ambiances, à la Nature, aux tonalités des ciels et paysages bretons, elle en inspire sa palette et teinte ses papiers de peintures et d'encres acryliques aux nuances subtiles et profondes.Le papier froissé, déchiré, collé, peint et repeint épouse les formes que l'artiste lui impose, mais parfois aussi guide sa main.

http://www.kazoart.com

 

Publicité
Commentaires
Mon chat m'a dit
Publicité
Mon chat m'a dit
Newsletter
Publicité