Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chat m'a dit
Archives
16 décembre 2013

La Galerie Gloux à Concarneau

 

galerie_Gloux_copie

 

Depuis ce week-end,

vous pouvez trouver mes dernières sculptures

à la belle GALERIE GLOUX,

au port de plaisance,

de CONCARNEAU (29900),

22, avenue du Docteur Nicolas

Tel : 02.98.97.32.23.

Ouvert du lundi au samedi de 10 h à 12 h et de 14 h à 19 h,

et les dimanches et jours fériés de 15 h à 19 h .

 

N'hésitez pas à pousser la porte

 de ce lieu dédié à l'art !

Vous verrez que Rufus, Archimède, Savinien et les autres

sont en belle compagnie.

 

photo_Gloux

 

 

Publicité
Commentaires
A
Joli cliché<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Mon chat m'a dit
Publicité
Mon chat m'a dit
Newsletter
Publicité