Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chat m'a dit
Archives
17 juin 2013

Fous du roi et roi des fous

 

aff_blo_finie

 

Il est un royaume
où les Rois sont Fous
et les Fous sont Rois !

Je vous invite à embarquer
pour un fabuleux voyage au coeur
de ce royaume de clowns,
tout en papier de soie,
extravagant et poétique.
Le roi, Balthazar Le Radieux
et sa cour de nez cramoisis
vous attendent, cet été,
chez “Les Enfants de Dialogues”,
place de la Liberté,
à Brest.


Merci à Morgann Tromeur pour la conception de cette affiche !

 

Publicité
Commentaires
A
Jolie affiche!
Répondre
E
Bien belle affiche Patricia !<br /> <br /> Elle donne envie d'en voir bien plus… vivement les photos !<br /> <br /> Belle expo à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
Mon chat m'a dit
Publicité
Mon chat m'a dit
Newsletter
Publicité