Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chat m'a dit
Archives
9 février 2013

Charmants froufrous

 

Iphig_nie_Colibri

 

Iphigénie Colibri

collectionne foulards et rubans

comme d'autres les chaussettes ou les gants.

Elle n'aime rien tant

que ces petits bouts de fripe

qui volettent dans le vent.

Unis ou bariolés,

à pois ou à rayures,

ils vous donnent fière allure,

et fredonnent votre humeur du moment.

Dans les cheveux, autour du cou,

cette petite fantaisie de trois sous

remplace aisément un bijou.

 

panier_foulards_Iphig_nie

Publicité
Commentaires
A
Très jolie demoiselle!
Répondre
P
Très élégante et très coquette Iphigènie .<br /> <br /> Un point commun : Moi aussi , je collectionne les petits bouts de ruban ....
Répondre
Mon chat m'a dit
Publicité
Mon chat m'a dit
Newsletter
Publicité