Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chat m'a dit
Archives
18 janvier 2013

La boîte à rêves

 

bo_te___r_ves

Marie Potentille aime ver.

Alors quand vient le petit matin,

elle enferme délicatement les rêves de la nuit

dans un précieux coffret.

Lovés, bien à l'abri,

ils se conservent ainsi pendant des lustres,

sans aucun souci.

Vous ne trouverez là que de douces choses,

de fabuleux voyages, des amours incroyables,

d'étonnantes aventures, des rencontres chimériques,

des mondes féeriques.

Ainsi certains soirs un peu gris,

pour un programme de rêve,

Marie Potentille entrouvre la jolie boîte ,

et choisit l'heureux songe qui bercera sa nuit.

 

Marie_Potentille_portrait

 

Marie_Potentille_oval

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Jolie dans cette belle robe!
Répondre
K
J'ADORE ce personnage Patricia !!! Merci de nous faire rêver !!
Répondre
Mon chat m'a dit
Publicité
Mon chat m'a dit
Newsletter
Publicité