Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chat m'a dit
Archives
13 novembre 2012

Petit avant-goût

 

baleine_Bernard

Voici un petit aperçu de ce très joli livre

auquel j'ai participé avec beaucoup de plaisir :

"De Jonas à Moby Dick, variations autour d'un cachalot".

Ce ne sont là que quelques réalisations

prises parmi la soixantaine d'oeuvres d'artistes et d'auteurs.

Richement documenté, ce catalogue, édité aux éditions Coop Breizh,

a été magistralement orchestré par Bernard Lagny, photographe,

passionné par le monde maritime.

Il présente l'exposition qui larguera ses amarres

dès le début de l'année prochaine,

et fera escale dans les villes de Quimperlé, Concarneau,

Penmarc'h, Brest, Lesneven, Lannion, Le Havre,

Dunkerque, Vannes, Auray et Lorient.

Je vous donnerai les dates exactes.

 

p_le_m_le_De_Jonas___

Merci à Bernard pour cette belle odyssée !

J'ai hâte de voir de visu

les oeuvres de mes autres compagnons de voyage...

Alors, à bientôt, moussaillons !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Mon chat m'a dit
Publicité
Mon chat m'a dit
Newsletter
Publicité