Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chat m'a dit
Archives
8 novembre 2012

Dédicaces autour d'un cachalot

 

baleine_blog_copie

Vous souvenez-vous de Théodule, le cornac d'écume ?

L'exposition "De Jonas à Moby Dick, variations autour d'un cachalot",

à laquelle je participe avec une trentaine artistes et une trentaine d'auteurs,

sera présentée dans divers lieux, dès janvier 2013

(je vous donnerai plus de précisions plus tard).

En attendant, à l'occasion de la toute fraîche sortie du catalogue,

je participerai, avec plus d'une dizaine d'artistes et d'auteurs,

à une séance de dédicaces,

demain Vendredi 9 Novembre,

à partir de 20 h

au Cinéma Dupleix, quai Dupleix, à Quimper (29000).

Cette séance est organisée en collaboration avec l'association Gros Plan,

dans le cadre du film documentaire.

Durant la soirée seront projetés 3 films de Mario Ruspoli :

"Les hommes de la baleine", "Vive la baleine" et "Prince des baleines".

 

Au plaisir de vous y rencontrer !

 

Publicité
Commentaires
R
Bonnes dédicaces!
Répondre
Mon chat m'a dit
Publicité
Mon chat m'a dit
Newsletter
Publicité