Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chat m'a dit
Archives
23 mars 2012

Tartampion

Gaston_Tartampion

Lassé de devoir toujours porter

le même bonnet d'âne,

Gaston Tartampion,

célèbre cancre de l'école communale de Saint-Honoré,

eut, enfin,

au Printemps 1953,

une idée de génie :

il inventa le bonnet de cochon.

Arborant fièrement cette nouvelle coiffure,

Gaston, dans la cour de l'école,

fit sensation.

Hélas, comme en toute chose rien ne dure,

notre Tartampion se retrouva,

vite fait bien fait,

au piquet ;

et pour double punition reçut

100 fois ces lignes à copier :

"Quel que soit le bonnet,

un cochon ne peut cacher un âne ! "

 

pull_Gaston

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Que je l'aime ce Tartampion !!! Il me rappelle des souvenirs.....
Répondre
M
Je l'aime beaucoup ce Gaston Tartampion,plein d'imagination, il ira loin...
Répondre
Mon chat m'a dit
Publicité
Mon chat m'a dit
Newsletter
Publicité