Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chat m'a dit
Archives
9 mars 2012

peigne malin

 

Eddy_la_Frime

 Par souci d'élégance et de perfection,

le dandy Punk, Eddy la Frime

imagina, en 1978,

le peigne "crête de coq".

Doté de 3 ou 4 dents très espacées,

l'accessoire lissait les cheveux

tout en les dressant,

sur le sommet du crâne,

en de spectaculaires épis.

Ce nouveau peigne fit très vite fureur

auprès de la communauté Punk.

Aujourd'hui,

nous savons que l'élégant Eddy

(dont l'époustouflante chevelure s'est un peu étiolée)

serait en train de mettre au point,

dans le plus grand secret,

une nouvelle brosse pour dégarnis et plus.

Affaire à suivre !!!

 

Publicité
Commentaires
C
toujours aussi "extraordinaires" tes personnages, j'ai hâte d'aller les voir cet été, mais en attendant je te présente un petit nouveau le "pêcheur de Douarnenez" aquarelle de Joël Tanter qui nous est offerte pour le tirage au sort de notre anniblog dimanche - biz kenavo
Répondre
S
Oh !!! Il a de très beaux yeux bleus Eddy, dites donc, je vais tomber amoureuse moi !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Mon chat m'a dit
Publicité
Mon chat m'a dit
Newsletter
Publicité