Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chat m'a dit
Archives
1 mars 2012

Tic Tac

 

Dans la série des inventeurs loufoques et méconnus :

Th_odore_2_copie

 

Le génial Théodore Tictac inventa, en 1919, le chapeau-pendule.

L'astucieux couvre-chef permettait à celui qui le portait

d'afficher l'heure avec élégance,

ainsi que son goût pour la ponctualité.

Toutefois, difficile à porter du fait de son poids

et de son mécanisme  bruyant (qui donnait d'horribles maux de tête),

l'élégant galurin ne connut pas le succès escompté

auprès de la gent masculine.

Le chapeau-pendule termina alors ses jours

sur les manteaux de cheminée,

entre bibelots et candélabres.


Publicité
Commentaires
S
Oh pauvre Monsieur Tic-Tac pourtant quel élégant galurin dommage qu'il n'ait pas fait son chemin !!!<br /> <br /> De grosses bises
Répondre
Mon chat m'a dit
Publicité
Mon chat m'a dit
Newsletter
Publicité