Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chat m'a dit
Archives
14 février 2012

Je t'aime, un peu, beaucoup...

 

Saint_Valentin

Heureuses ou malheureuses,

nos amours mènent le monde.

Source d'inspiration,

elles insufflent à nos vies,

un souffle de magie,

un vent de fantaisie,

saupoudrés de poésie.

 

Alors, les amoureux transis,

n'attendez trop longtemps !

Choyez dès aujourd'hui

cet heureux sentiment !


Belle Saint Valentin !

 

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique j'adore vos personnages et j'adore vos petits mots, votre douce poésie, merci de nous enchanter<br /> <br /> Des bises, plein de bises
Répondre
L
Bonjour, je viens de découvrir vos oeuvres grâce à Syl, de Thé, lectures et macarons. Ce que vous faites est superbe, j'adore ! Les expressions sont vraiment bien rendues, et c'est tout à la fois plein de poésie, de tendresse et d'humour. Bravo !<br /> <br /> Si vous permettez, j'aimerais bien un de ces jours vous emprunter une photo pour illustrer un billet, en mettant bien sûr votre nom et le lien de votre blog.
Répondre
J
justez pour vous dire qu'on aime beaucoup vos créations, et qu'en prenant une de vos photos, on a fait des émules ! (on a mis votre nom et le lien du blog rassurez-vous !)<br /> <br /> vousillustrez donc nos tags ici http://eden6804.blogspot.com/2012/02/le-tag-de-leffeuilleur-de-films.html<br /> <br /> et là aussi !<br /> <br /> http://thelecturesetmacarons.over-blog.com/article-l-effeuilleur-de-films-tag-ada-tagada-voila-les-dalton-99546992.html<br /> <br /> encoire bravo !
Répondre
P
Ce message est superbe, <br /> <br /> et vos petits personnages toujours aussi poétiques.<br /> <br /> J'aime ce couple au centre qui me rappelle beaucoup les amoureux de Peynet.
Répondre
D
et beaucoup d'amour également !!!!!!
Répondre
Mon chat m'a dit
Publicité
Mon chat m'a dit
Newsletter
Publicité