Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chat m'a dit
Archives
3 février 2012

Lieu à fréquenter sans modération !


librairie_et_curiosit_s


Au n°3, rue Toul al Laër, à Quimper (29),

"Librairie & Curiosités"

est un lieu incontournable

pour les amoureux des livres.

Dans sa charmante boutique,

Catherine Le Pape propose une sélection de livres,

beaux, originaux, et (ou) fantaisistes.

Passé le seuil,

on est happé par l'envie de toucher,

ouvrir, feuilleter chaque livre,

 découvrir les cartes et objets si bien choisis,

d'en saisir la magie,

pour en rapporter une bouffée,

avant d'y revenir.

A découvrir actuellement

une exposition et un concours

autour des éditions

"Plonk et Replonk",

si délicieusement décalées  !

 

Publicité
Commentaires
Mon chat m'a dit
Publicité
Mon chat m'a dit
Newsletter
Publicité