Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chat m'a dit
Archives
12 août 2011

La Passerelle à La Gacilly

 

La_passerelle_copie

Un petit billet d'été pour vous parler

de La Passerelle à La Gacilly.

C'est un beau lieu dédié à l'Art et aux artistes,

une déambulation poétique et généreuse

qui, au fil de la rivière, qu'elle enjambe,

tisse un fil entre les oeuvres exposées à l'intérieur

et celles qui émaillent la nature environnante.

Ce sont de belles découvertes et rencontres

qui nous parlent de la fragilité

des choses et du monde

avec lesquels nous faisons corps.

L'exposition actuelle présente,

 jusqu'au 4 septembre,

plusieurs artistes autour du thème de la nature,

dont le merveilleux travail de Pétra Werlé (cf. plus haut).

 

 

Publicité
Commentaires
L
de vos beaux compliments nous concernant.<br /> LA PASSERELLE tente d'émerveiller son public. Nous mettons notre pierre à l'édifice de la poésie.<br /> <br /> Bon vent à vos petites créations de papier.<br /> Emmanuel LE CAM<br /> Directeur de LA PASSERELLE
Répondre
Mon chat m'a dit
Publicité
Mon chat m'a dit
Newsletter
Publicité