Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chat m'a dit
Archives
22 mars 2011

Entre le ciel et l'eau...

Il y a, à Douarnenez, un petit Paradis, un havre de paix,

où il fait bon flâner aux heures de grandes marées.

Accessible à pieds, l'île Tristan se livre alors amoureusement.

Préservée et entretenue, elle offre son calme luxueux,

sa douceur, ses coins secrets, ses pierres patinées,

au promeneur privilégié

qui en foule le sol très respectueusement,

puis la quitte à regret.

Parce qu'elles sont comptées,

les minutes qu'on y passe

sont des instants précieux.

_le_tristan_copie

Publicité
Commentaires
M
Voilà un endroit pour lequel j'ai craqué aussi ! (Voir : monfinistere.over-blog.com/article-26728133.html ) Quelle beauté !
Répondre
M
Merci Patricia pour cet espace sur ton blog, qui nous permet de découvrir ce bel endroit, un peu hors du temp, à traves ce montage photo très réussi !<br /> Une invitation à se rendre à pied, en bateau, en canoé, ou à la nage... sur cette Ile Tristan...<br /> Maria
Répondre
Mon chat m'a dit
Publicité
Mon chat m'a dit
Newsletter
Publicité