Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chat m'a dit
Archives
18 février 2011

Histoire de cheveux

Carmencita

Carmencita Capillotracti exerce un art fort incongru,
hélas bien méconnu.
Elle est dresseuse de cheveux,
longs, courts, raides, frisés, crépus, blonds, bruns ou roux.
Aucun ne lui résiste.
A l'aide d'histoires terribles et d'un savoir
qui lui vient de son aïeule, la grande Téodora,
elle vous dresse les cheveux sur la tête comme personne.
Quelques célébrités du showbiz ont d'ailleurs eu recours à ses services
pour une coiffure hors du commun.
Notre artiste possède un pouvoir unique,
et pour l'instant, souhaite rester discrète sur sa technique
pour le moins, disons-le, ... insolite.


carmencita_pieds


Publicité
Commentaires
M
je vais à un bal costumé ce soir. le concours de dame Carmencita m'aurait été bien utile pour me donner une touche unique ! (je suis aussi très jalouse de sa robe !)
Répondre
M
D'où te viennent toutes ces idées, c'est extraordinaire ... Dresseuse de cheveux, tu as une immagination hors du commun !! Il faut absolument que tu écrives un livre Patricia !<br /> Bises<br /> Maria
Répondre
Mon chat m'a dit
Publicité
Mon chat m'a dit
Newsletter
Publicité