Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chat m'a dit
Archives
13 novembre 2010

L'atelier déménage !!!


Depuis hier, il règne dans l'atelier une ambiance de départ (snif, snif...).
Anatole a fait ses cartons.
Après 4 mois de cohabitation,
il est prêt à prendre son envol et à raconter son histoire.
Dès lundi, il emménage à Trévarez, dans ses nouveaux appartements
conçus et réalisés sur mesure par le scénographe Silvio Crescoli
et l'équipe du Domaine de Trévarez.
Il n'est pas à plaindre... Il aura pour voisins, dans la clairière toute proche,
Oksana et Vakoula, personnages russes inspirés d’une nouvelle de Nicolas Gogol,
et créés pour l'occasion par Lauranne Quentric (clic) et Mük (clic).
Anatole vous ouvrira très volontiers ses portes
du 20 novembre au 2 janvier.

L'Aventure ne fait que commencer...

couronne_de_l_avent



Publicité
Commentaires
Mon chat m'a dit
Publicité
Mon chat m'a dit
Newsletter
Publicité