Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chat m'a dit
Archives
5 novembre 2010

J - 15


L'heure approche !
Anatole va bientôt emménager au Domaine de Trévarez (Finistère)
dans un espace créé spécialement pour lui et sa famille.
Il n'habitera plus chez moi (ou moi chez lui ...) ;
vous pourrez aller lui rendre visite dans les magnifiques écuries de Trévarez
du samedi 20 novembre jusqu'au 2 janvier prochain.

En attendant voici un petit pêle-mêle de morceaux choisis !

Anatol_p_le_m_le

Publicité
Commentaires
M
Il me tarde de voir des photos de l'expo, histoire de me rendre compte de l'ensemble, l'installation... bon courage !<br /> bises
Répondre
M
Courage, tu arrives au bout et tout ton petit monde va se retrouver dans une magnifique demeure et vivre des instants innoubliables, j'en suis sûre !!...<br /> Je viendrai leur rendre visite, sûr, et papoter un peu avec eux...<br /> Tu vas leur manquer...<br /> A très bientôt !<br /> Maria
Répondre
C
Plein de bonheur pour cette exposition<br /> Habitant la bretagne, je vais essayer d'aller admirer ces chefs d'oeuvre<br /> Bon week end et bon courage<br /> Cathy
Répondre
M
Encore et toujours des merveilles sous tes doigts et les étoiles ! Bisettes, Moisel Nylev.
Répondre
Mon chat m'a dit
Publicité
Mon chat m'a dit
Newsletter
Publicité