Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chat m'a dit
Archives
29 octobre 2010

T'as de beaux yeux, Poupée !


Prise par mon travail, je ne me suis aperçue de rien, je n'ai rien vu venir.
C'est hier soir seulement,
alors que je venais de finir la robe de Madeleine, la poupée de Victorine,
que j'ai réalisé que quelque chose se passait.
Installés sur ma tournette,
le soldat de bois d'Anatole et Madeleine se faisaient les yeux doux.
Un peu gauche et raide, le petit soldat glissait des oeillades énamourées
à la demoiselle dont les joues rosissaient à vue d'oeil.
Le tableau était si touchant, j'en ai pris un cliché
que je vous transmets dans le plus grand secret.

Alors, chuttttt ! pas un mot de tout ceci !!!

la_poup_e_et_le_soldat_de_bois


Publicité
Commentaires
C
Ah,que c'est beau un "coup de foudre"!!Couson
Répondre
Mon chat m'a dit
Publicité
Mon chat m'a dit
Newsletter
Publicité