Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chat m'a dit
Archives
6 avril 2010

Chez "Les enfants de Dialogues" à Brest

Voici comme promis quelques vues de mon exposition à Brest !

Merci à Catherine Kermarec et à toute son équipe pour leur accueil, à Bernard Debast, artiste brestois, auteur des énormes insectes qui peuplent l'autre partie de la vitrine,  pour son soutien et sa complicité ; et puis un très chaleureux Merci à ma copine Marie qui m'a apporté une aide précieuse pour l'installation.
La liste des remerciements serait encore longue, mais je n'oublie personne, et très sincèrement, je remercie tous ceux qui m'ont épaulée  et supportée tout au long de ces derniers mois,
avec une mention particulière à celui qui me donne des ailes, David.

expo1

expo3

expo2

expo4_copie

expo5

expo6

Publicité
Commentaires
N
En allant en ville nous sommes restées un long moment devant la vitrine de chez Dialogues pour admirer votre exposition. Merci pour cette balade printanière dans votre univers.
Répondre
M
Et bien moi j'ai vu et c'est très joli en vrai !!
Répondre
M
Ooooh ! L'expo semble superbe, dommage que je ne puisse pas venir coller mon nez sur la vitrine !<br /> Difficile, forcément, de se rendre vraiment compte des dimensions de tes personnages, des détails... mais l'ambiance y est, c'est très beau, félicitation.
Répondre
F
grrrrnnnn dommage c'est trop loin...parce que là c'est tout ce que j'aime...les couleurs, l'univers et le papier !!<br /> <br /> Bravo bravo !!
Répondre
J
Vraiment bravo Patricia, quel travail !!! Merci pour les photos, une chose est sure : on ira voir ça de plus près...<br /> Bises!
Répondre
Mon chat m'a dit
Publicité
Mon chat m'a dit
Newsletter
Publicité