Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chat m'a dit
Archives
29 mars 2010

Conversation printanière


Du 1er avril au 15 juin,
je vous invite à venir découvrir l'exposition que je présente
à la librairie "Les enfants de Dialogues" à Brest (Bretagne).

Le petit peuple exposé dans la vitrine raconte, murmure, chuchote
des histoires enveloppées de papier de soie
autour d'un jardin printanier enchanté, d'une part, et d'une île au trésor, de l'autre.


affiche_petite

L'exposition installée dans la vitrine sera visible tous les jours

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette très belle exposition !<br /> Elle est désormais également annoncée ici : http://blog.librairiedialogues.fr/2010/04/03/lexposition-des-enfants-de-dialogues/
Répondre
M
Merci beaucoup pour votre invitation , malheureusement , je ne pourrai pas admirer vos petites merveilles de près et je le regrette beaucoup,vos créations sont si attachantes!<br /> Je souhaite beaucoup de succès à votre esposition Patricia. <br /> Amicalement .Marylise Gloannec
Répondre
D
C est très prometteur, je viendrai suremment très vite, heureusement que le printemps se tient à Brest!! Atrès bientot! Doùminique
Répondre
M
Oh que j'aimerai... mais c'est bien trop loin de chez moi !<br /> Alors, serait-ce possible de découvrir l'expo un jour par photos ?
Répondre
F
je te souhaite une très belle expo et beaucoup de succès !!
Répondre
Mon chat m'a dit
Publicité
Mon chat m'a dit
Newsletter
Publicité