Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chat m'a dit
Archives
17 mars 2010

Un vent de Printemps

Une envolée de tutus en papier de soie trouvera bientôt sa place dans l'exposition de Brest
(je vous en dirai  un peu plus bientôt).

tutus_de_printem

Ce billet pour vous dire qu'en ce moment, il règne dans l'atelier une effervescence printanière,
une sorte de tourbillon bigarré.
Je travaille, depuis ce début de semaine, le décor et la mise en scène de l'exposition,
et je me fais parfois l'effet d'une apprentie sorcière
noyée dans les papiers de soie.

Mais pas de panique, c'est un vent de Printemps !
il annonce les beaux jours et les fleurs sur les jupes des filles ...


tutus_2

Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de voir le résultat ! J'en aurai l'occasion bientôt car je dois faire une intervention au Quartz en avril...<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
U
tes créations sont magnifiques, trés poétiques!
Répondre
F
je découvre...j'adore...les petites bêtes, les précieuses...les couleurs...Bravo !
Répondre
Mon chat m'a dit
Publicité
Mon chat m'a dit
Newsletter
Publicité