Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chat m'a dit
Archives
26 avril 2009

Mystère, mystère...

Pour ne rien dévoiler de mes prochaines créations,

et garder le mystère jusqu'à

l'exposition du mois de juin

dans la très belle boutique-atelier "à Jeanne d'Arc",

 36, rue Anatole France 29100 Douarnenez,

je ne divulguerai plus que quelques morceaux choisis comme de petits cailloux blancs déposés ça et là.
Mais promis, pour tous ceux qui ne pourraient pas venir à l'expo ou au vernissage du 5 juin en soirée, je publierai les photos de mes créations en entier à ce moment là.


A_jeanne_d_Arc


Voici donc de petits bouts de Melle Apolline Buddleia

apolline_Buddleiad_tail_aile_Apolline


Publicité
Commentaires
Mon chat m'a dit
Publicité
Mon chat m'a dit
Newsletter
Publicité